Le Festival du roi lion et de la jungle à Disneyland Paris

Coucou,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la nouvelle saison qui fera son arrivée cet été à Disneyland Paris: Le Festival du Roi Lion et de la jungle.

En effet pour la sortie du nouveau long métrage du Roi Lion en juillet 2019, une nouvelle saison  Le Festival du Roi lion et de la jungle sera présente à Disneyland Paris du 30 juin 2019 au 22 septembre 2019.

Lors de cette célébration, des moments cultes du film le Roi Lion seront représentés. On aura droit aussi à des rencontres avec des personnage du Livre de la jungle.

On attend impatiemment car je pense que ce sera génial. On connait tous ce long métrage d’animation qui nous a transporté et ému jusqu’au larmes. Tous les passionnés de Disney  ont hâte de découvrir ce qui sera surement un moment hors du commun.

Nous pourrons assister à quelque chose d’unique et majestueux car 4 numéros seront représentés tous le long de la saison.

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre qui sera représenté dans le Chaparral Theater .

Un nouveau spectacle musical où seront présents des acrobates, chanteurs et danseurs. Ils nous ferons voyager sur des chansons sur la savane accompagnés par le son des tam-tam.

Le Rythme de la Jungle ( nouvelle représentation avec danse et immersion)

Nous allons pouvoir redécouvrir le Livre de la jungle à travers un défilé avec Baloo, le roi Louie et tous leurs amis

Le Village Djembe (confrontation interactive musicale sur le thème africain)

Vous pourrez rencontrez le Roi Louie et vous pourrez aussi apprendre à jouer du djembé classique avec la Djembé Academy (uniquement le matin) dans un village typique africain.

Timon’s « MataDance »

Au coeur d’Adventurland, Timon et Pumbaa accompagnés de danseurs vous attendent pour vous apprendre la Timon’s Matadance. Il suffira de suivre leurs pas en vous abandonnant au rythme de la musique. Sans compter la présence de Pumbaa qui essaiera de vous déconcentrer avec des blagues.

Je ne vous en dis pas plus, car il faut aller découvrir cette saison, qui je pense ne nous décevra pas. On sera à Disneyland Paris au mois d’août pour 7 jours en immersion total dans le parc. Je suis ravie que Disneyland Paris remette des dessins animés anciens sous forme de spectacle qui ont fait toute notre jeunesse. J’adore ce dessin animé et les chansons cultes qui nous ont donné tant d’émotions.

Et vous envisagez-vous d’aller découvrir le Festival du Roi lion et de la jungle ?

➡️ Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à liker et à le partager, ainsi qu’à commenter.

➡️ N’oubliez pas de vous abonnez au blog si ce n’est pas déjà fait afin de recevoir par mail les nouveaux articles.

➡️ Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram

A bientôt

4 commentaires

  1. Hello,
    Nous y allons aussi en août avec ma fille. On a vraiment hâte de découvrir cette saison. Il va falloir que je me renseigne sur les horaires des spectacles histoire de ne rien manquer
    Le roi lion c est LA référence de ma fille :).
    Bonne.journee 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Hello moi aussi je ne veux rien rater des spectacles. Pour les horaires tu peux les consulter sur l’application mobile de Disneyland Paris où tu peux les trouver aux entrées des parcs. Bonne journée

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s