Mon Top 5 des restaurants à table à Disneyland Paris

A Disneyland Paris, on a le choix au niveau de la restauration entre fast food, buffets à volonté et restaurants à table. J’ai eu l’occasion de tester la plupart des restaurants. Aujourd’hui, je vous propose un classement des meilleurs restaurants à table à Disneyland Paris.

1. Le Walt’s an American Restaurant

Mon top 5 des restaurants à table à disneyland paris

Sa cuisine est excellente, la décoration retrace l’histoire de Walt et nous voyageons dans chaque salle du restaurant à travers les lands de Disney. C’est pour moi le restaurant où il faut prendre un repas au moins une fois dans sa vie surtout si on est fan de Disney. Le prix peut en rebuter quelques uns, c’est un prix assez correct au vu de ce qui est proposé dans l’assiette.

2. L’Auberge de Cendrillon

mon top 5 des restaurants à table à disneyland paris

Ce restaurant propose une cuisine raffinée dans un décor de princesses. J’ai adoré ce restaurant. La cuisine est excellente et en plus on peut y rencontrer les princesses et leurs princes ainsi que les 2 souris Suzy et Perla. Il est beaucoup décrié pour le rapport qualité prix. Il faut se dire que l’on ne paie pas que le repas, la présence des princesses et leur princes ont un coût et c’est cela qui fait monter la note.

3. Le Bistrot Chez Rémy

mon top 5 des restaurants à table à disneyland paris

C’est le seul restaurant à table du parc Walt Disney Studios. Le décor est splendide et travaillé jusqu’aux moindres détails. Tout est surdimensionné pour vous faire vivre un moment unique à la taille d’un petit rat. Le concept est excellent, on y va souvent presque à tous nos séjours et jamais déçu de ce que l’on mange.

4.Le Café Mickey

mon top 5 des restaurants à table à disneyland paris

Il se trouve au fond du Disney Village près du lac. La cuisine est bonne et les enfants ont la possibilité de rencontrer les personnages Disney qui passent de table en table. On est fan à 100%. Le seul point négatif, c’est l’attente entre les plats qui est trop longue.

5. Le King Ludwig’s Castle

mon top 5 des restaurants à table à disneyland paris
©Disneyland Paris

C’est au Disney Village que l’on trouve ce restaurant sur une ambiance plutôt style romantique sur fond médiévale. On sert une cuisine plutôt inspirée de la cuisine allemande, mais pas seulement. L’endroit est majestueux. La cuisine est bonne, il est en 5 ème position car c’est celui que l’on a le moins apprécié par rapport aux autres, mais il reste quand même à découvrir pour cette ambiance sur fond de château qui ravira vos yeux.

Quand on est fan de Disney, on aime tout découvrir et la restauration à Disneyland Paris qu’elle soit à table, buffet ou fast food en fait partie. On ne peut pas dire je suis passionné et se contenter de visiter le parc et ne faire que les attractions, c’est un tout. Au delà de prendre un repas, chaque lieu de restauration a une histoire qui nous en met plein la vue.

Et vous quels sont vos restaurants à table préférés à Disneyland Paris?

➡️ Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à liker et à le partager, ainsi qu’à commenter.

➡️ N’oubliez pas de vous abonnez au blog si ce n’est pas déjà fait afin de recevoir par mail les nouveaux articles.

➡️ Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram

A bientôt

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s