Mon avis sur l’hôtel l’Elysée Val d’Europe

Mon avis sur l'hôtel l'elysée Val d'Europe

Coucou

Je suis moins présente sur le blog ces derniers temps mais vous savez ce que c’est avec les enfants qui ont été malades j’ai eu un peu moins de temps, mais promis j’essayerai de publier plus d’autant que j’ai beaucoup d’idées et pas mal d’articles dans mes brouillons. Lors de notre séjour à Disneyland Paris pour la saison de Noël, nous avons passé la première nuit à l’hôtel l‘Elysee Val d’Europe et 3 nuits à l’hôtel Newport Bay Club en Compass Club (voir Le Compass club à l’hôtel Newport Bay Club à Disneyland Paris).

Aujourd’hui, l’article portera sur l’hôtel l’Elysée Val d’Europe. C’est la première fois que nous séjournions dans cet hôtel, ce fut une belle découverte.

Je vous avais informé dans un précédent article (si vous ne l’avez pas lu c’est par ici ⇒ Concours organisé par l’hôtel l’Elysée Val d’Europe,) que Lyly avait participé à un concours de dessin sur le thème du recyclage, qu’elle a gagné. Le cadeau était une nuit à l’hôtel l’Élysée Val d’Europe avec petits déjeuners inclus. Je vous en dit plus sur cet hôtel.

L’hôtel

L’hôtel l‘Élysée Val d’Europe est un hôtel partenaire de Disneyland Paris. Il est desservi par une navette à la gare de Marne La Vallée Chessy (qui se trouve à côté du restaurant Viapiano) qui mène à l’hôtel en 10 minutes. L’hôtel se situe en face du grand centre commercial Val d’Europe avec ses 190 boutiques (dont Primark qui a énormément la côte notamment avec les fans de Disney qui y trouveront leur bonheur). Il se trouve à quelques minutes de la gare du RER A. L’hôtel a une décoration sur un ton moderne, chic, hausmannien, j’ai adoré. Des tablettes sont mises à disposition dans le hall de l’hôtel pour tous les clients afin de naviguer sur le net. Des fauteuils y sont installés, ce qui donne une ambiance assez cosy. L’accueil à la réception lors du check-in était chaleureux ce que nous avons apprécié.

La chambre

Elle est composée de 2 lits doubles (très grands et très confortables) ainsi que d’un lit bébé (dont j’avais fait la demande). Un plateau de courtoisie avec café et thé nous attendait sur le bureau ainsi qu’une bouilloire. La deco est identique à celle de l’hôtel, moderne chic avec des couleurs au ton pastel et chaleureuses. La salle de bain est équipée d’une baignoire, les murs effets marbre donne un style élégant. Le nécessaire de toilette est fourni tels que gel douche, serviettes, sèche-cheveux.  Un coffre fort est disponible dans la chambre si vous souhaitez y déposer des objets personnels. Un mini-frigo est disponible dans la chambre.

Le petit déjeuner

Il est présenté sous forme de buffet à volonté dans le restaurant de l’hôtel Le Georges. On y déguste des viennoiseries, du pain, cake, fromage, charcuterie, oeufs brouillés, café, chocolat chaud, pain grillé, oeufs durs, fruits etc… Le jus d’orange mis à la disposition est frais, on presse nous-même nos oranges. Ce petit déjeuner était excellent . On commence la journée avec un bon petit déjeûner bien complet dans un lieu cosy et dans un calme agréable.

Nous avons adoré cet hôtel qui est parfait. Cet hôtel est idéal pour un séjour à Disneyland Paris, proche du parc à 10 minutes en navette. L’hôtel L’Elysée Val d’Europe est magnifique, le personnel est attentionné avec les clients. Le petit déjeuner est succulent. Tout est parfait, vous n’y trouverez pas de piscine ou de coin enfant mais le charme de cet hôtel opère vraiment. Il est très propre ce qui est essentiel pour moi. On a été subjugué par cet hôtel qui dégage un bien être. C’est un hôtel qui nous a charmé et on envisage dans l’avenir d’y retourner. Je vous met le lien du site de l’hôtel l’Elysée Val d’Europe  http://www.hotelelysee.com/

Et vous connaissez-vous cet hôtel ? Qu’en pensez-vous?

➡️Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à liker et à le partager, ainsi qu’à commenter. Ne soyez pas timides j’aimerai avoir des retours car j’ai remarqué que ces derniers temps j’ai peu de commentaire.

➡️ N’oubliez pas de vous abonnez au blog si ce n’est pas déjà fait afin de recevoir par mail les nouveaux articles.

➡️ Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram

A bientôt

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s