Sejour à Disneyland Paris pour la saison d’halloween

20181023_221151_0001.pngCoucou

On se retrouve aujourd’hui pour parler de ma dernière petite folie  pour Disneyland Paris. A force de voir les sublimes photos de la saison d’halloween à Disneyland Paris sur Instagram et les videos sur youtube. Je n’ai pas résisté à l’envie d’y faire un, petit tour. J’ai appelé la centrale de réservation pour réserver plusieurs nuits dans un des hôtels disney mais tout était complet. En même temps c’est un peu normal, je m’y prends au dernier moment et c’est les vacances scolaires.

Je décide donc de regarder du côté des hôtels partenaires. Nous n’avons jamais séjourné dans un hôtel partenaire et ce sera l’occasion d’en découvrir un. J’ai cherché pour y séjourner 3 nuits et à force de persévérance j’ai enfin trouvé de la disponibilité pour une chambre familliale à l’hôtel Explorers.

Quelle surprise quand je découvrais tout ce que cet hôtel proposait comme services, surtout pour les enfants. C’est un hôtel 3 étoiles sur le thème des pirates qui propose de nombreuses activités telles qu’un espace aquatique de 200m² avec toboggans, cinéma 6D, aire de jeux intérieur etc.. Il propose une navette gratuite desservant Disneyland Paris.

Le prix est vraiment très correct pour cette période. J’ai donc réserve 3 nuits durant les vacances de la Toussaint. Je ferais bien évidemment un article sur cet hôtel et je vous dirais tout car c’est une première en hôtel partenaire. Je sais que Lyly va être heureuse de cette surprise car elle adore Disneyland Paris et de plus toutes les activités qu’elle va découvrir dans cet hôtel qui se présente comme le paradis des enfants.

Je lui annoncerais le matin de notre départ que nous partons à Disneyland Paris pour la saison d’halloween. Elle ne s’ y attend pas du tout, elle sait que l’on va à Disneyland Paris pour la période de noël au mois de novembre. Je vous ferais un article sur cet hôtel a mon retour. Je mettrais également des photos sur Instagram et vous pourrez me suivre en story. J’espère que l’on sera contente de ce choix.

➡️ Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à liker et à le partager, ainsi qu’à commenter.

➡️ N’oubliez pas de vous abonnez au blog si ce n’est pas déjà fait afin de recevoir par mail les nouveaux articles.

➡️ Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram

A bientôt

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s