Mon trip report à Disneyland Paris, jour 3

mon trip report à Disneyland Paris, jour 3

Nous avons une fois de plus passé une bonne nuit à l’hôtel Sequoia Lodge. Nos valises sont prêtes pour être transférées au Disneyland Hôtel. Nous descendons prendre une dernière fois notre petit déjeuner au Golden Forest Lounge. Aujourd’hui est un jour particulier. Nous allons fêter l’anniversaire de Lyly au restaurant Les Inventions ce midi, c’est une surprise.

Mais avant direction le parc, nous passons devant l’hôtel Newyork qui bientôt (d’ici 1 an ou 2) sera rénové en hôtel The Art of Marvel. J’ai hâte de voir ce changement car j’avais eu un vrai coup de cœur pour cet hôtel.

Hôtel Newyork Disneyland Paris

Bref revenons à notre journée, nous traversons le Disney village et nous voila devant l’entrée des Walt Disney Studios. Il y a beaucoup de monde mais ce n’est pas grave nous passerons quand même une agréable journée. Nous faisons plusieurs attractions ensemble ou séparément car je vous révèle un petit secret je ne suis pas fan des attractions à sensations fortes contrairement à Chéri qui adore ça. Donc pour lui direction La tour de la terreur et Rc Racer pendant que nous ferons des photos avec Dingo et que nous irons assister à Disney junior live on stage. Il s’agit d’un spectacle avec des personnages qui sont dans les dessins animés de la chaine de tv Disney junior.

On se retrouvera ensuite pour un saut en parachutes à Toy Soldiers Parachute Drop

Après nous sommes allés assister au spectacle Les gardiens de la galaxie avant de retourner vers le parc Disneyland pour se rendre au restaurant Les Inventions au Disneyland Hôtel pour fêter l’anniversaire de Lyly qui avait revêtu sa jolie robe Minnie. Je ne vous raconterai pas en détails car vous savez tout grâce à l’article que j’avais consacré à l’anniversaire à Disneyland Paris de Lyly, si ce n’est pas le cas vous pouvez le lire ici.

Après, ce merveilleux moment en famille, nous ne changeons pas nos bonnes habitudes direction it’s a small world, nous enchainerons avec Big thunder mountain( le train de la mine), nous avons fait une balade en bateau à bord du Molly brown avant d’aller assister au spectacle Mickey présente joyeux anniversaire Disneyland Paris.

Enfin, on regagne notre nouvel hôtel le Disneyland Hôtel. Des que l’on entre, on est envahi pas ce doux parfum (qui est vendu à la boutique de l’hôtel) et on en prend plein les yeux tellement c’est WAOUH!!

On passe à la réception récupérer les cartes de nos chambres et nos coupons repas. Puis nous partons découvrir où nous allons passer les 3 prochaines nuits. Nos chambres se trouvent au rez-de-chaussée. Ce sont des chambres deluxe avec terrasse. On entre dans nos chambres et la c’est encore plus merveilleux que les autres fois ou nous avions séjourné dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses et  je n’exagère pas. Regarder par vous-même les photos que j’ai prise.

Disneyland Hôtel

Disneyland Hôtel

Disneyland Hôtel

 

Disneyland Hôtel

Un lit bébé était également installé pour Max. Un livret était posé sur la table de nuit avec le numéro de téléphone de la gouvernante pour tout appareil de puériculture dont j’aurai besoin. J’ai donc fait la demande d’un chauffe biberon ainsi que d’une baignoire pour bébé. Pendant que Max faisait sa petite sieste nous profitons de prendre un café sur la terrasse ou se trouvait un salon de jardin. Nous entendions la musique du parc tout en étant au calme. La petite sieste finie et le biberon pris, il est l’heure de la parade on part donc s’installer pour voir défiler tous les chars ainsi que les personnages disney.

Disney star on parade

disney star on parade

disney star on parade

disney star on parade

La parade est grandiose comme d’habitude. Dés qu’elle prit fin on repart faire de nouveau des attractions que nous avons auparavant fait tout le long de notre séjour car on ne s’en lasse pas.

Ce soir, nous mangerons au restaurant Le chalet de la marionnette qui est un fast food.

le chalet de la marionnette disneyland paris

Dès le repas terminé, nous assisterons au spectacle L’étincelante valse des princesses.

l'étincelante valse des princesses

Il est temps de se séparer, Maman ira assister avec Lyly à Disney illuminations pendant que son papa et moi rentrerons avec Max à l’hôtel pour une bonne nuit.

 

disneyland hôtel

La suite bientôt

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s