Mon Trip Report à Disneyland Paris, jour 2


20180819_152916_0001.png

Coucou

Comme promis on se retrouve pour la suite de mon trip report à Disneyland Paris. Si vous n’avez pas lu la 1ère partie cliquer ici.

C’est le 2eme jour, on se réveille après une bonne nuit de sommeil. Il est agréable de se lever et d’avoir une magnifique vue sur le lac et le Disney Village. Tout le monde se prépare, Max prend son biberon avant que l’on descende prendre notre petit déjeuner. Dans les chambres Golden Forest Club, des bouilloires sont disponibles ce qui est pratique pour chauffer l’eau du biberon. Une fois qu’on est tous prêt direction le lounge du Golden Forest Club pour prendre le petit déjeuner.

Aujourd’hui, nous passerons une partie de la journée aux Walt Disney Studios. Walt disney studios

Nous avons fait un petit programme des attractions que nous voulons faire et des spectacles que nous souhaitons voir.

20180717_112936-01.jpeg

20180717_110949-01.jpeg

Nous commencerons par les tapis volants, Cars Quatre Roues Rallye, Slinky Dog Zigzag puis direction le spectacle Mickey et le Magicien. J’adore ce spectacle surtout le passage du Roi Lion. Nous avons pu assister tous ensemble au spectacle , Max a été sage du début à la fin et a semblé apprécier. Je lui avais mis un casque anti bruit pour protéger ses oreilles.

Le spectacle fini, nous nous dirigeons au Bistrot chez Rémy où j’avais réservé une table.

20180717_142156-2.jpeg

Nous attendrons un peu dans le hall assis confortablement sur des fauteuils.

20180717_124047-01.jpeg

Une serveuse vient nous chercher et nous accompagna à notre table en nous expliquant que nous avons été rétrécis à la taille d’un rat, comme Rémy dans le dessin animé Ratatouille. Les sièges sont en forme de bouchon de champagne et les tables de pot de confiture. La décoration de ce restaurant est poussée dans les moindres détails ce qui le rend sublime.

20180717_124604-01.jpeg

Nous avons pris le menu Emile avec nos coupons repas PLUS avec entrée, plat et dessert et Lyly le menu Petit Chef avec également entrée, plat et dessert. Voici quelques photos de ce que nous avons commandé.

20180717_131753-01.jpeg
MENU EMILE Salade mélangée, cantal, tomates confites, oeuf poché, radis croquants et vinaigrette aux saveurs du potager
20180717_134603-01.jpeg
MENU EMILE Cabillaud roti , ratatouille, écrasé de pommes de terre à l’huile d’olive et sauce au beurre blance
20180717_134434-01.jpeg
MENU PETIT CHEF Sauté de poulet à la crème, ratatouille et frites
20180717_141323-01.jpeg
MENU PETIT CHEF Fromage blanc aux fruits

Le repas fini, pour continuer l’immersion dans le dessin animé nous décidons de faire l’attraction Ratatouille. La première fois que Lyly l’avait faite elle n’avait pas aimé et avait crié de peur, mais là elle s’est éclatée. Si vous allez au Walt Disney Studios, je vous conseille vraiment cette attraction qui est sensationnelle.

Il est temps de rentrer à l’hôtel pour que Max fasse sa petite sieste au calme et pour nous direction la piscine, un moment de détente que l’on apprécie. Vers 17h, on décide d’aller prendre un bon goûter au lounge du Golden Forest Club de l’hôtel. Je peux vous dire que cela fait un bien fou de se poser au calme et de déguster de bon petits encas.

Après ce petit aparté, nous prenons la navette pour aller au parc Disneyland. On flâne un peu dans les boutiques de Main Street Usa et on se dirige vers l’attraction It’s a Small World. Lyly veut toujours commencer par celle-la dès que l’on rentre dans le parc. Elle est fan et ne se lasse jamais de la redécouvrir. Je ne compte plus le nombre de fois que nous avons fait cette attraction mais bon ce n’est pas grave moi aussi je l’adore.

Pirate des caraïbes

Après ce moment musical dans le monde des poupées direction Adventurland pour embarquer sur les bateaux de Pirate des Caraïbes. On affectionne cette attraction surtout les 2 descentes qui nous ont bien rafraîchi. A la sortie bien sur nous passerons par la boutique de l’attraction et nous ne résisterons pas à de petits achats.

Il est temps de  changer de land, nous irons à Discoveryland pour faire un voyage à bord de Star Tours puis nous irons faire un tour dans l’espace intergalactique pour aider Buzz l’éclair à vaincre Zorg. C’est Lyly qui sera la grande gagnante de la famille avec le score le plus élevé. Je n’ai jamais réussi à faire les fameux 999999, j’en suis même très loin.

Lyly et son papa iront faire Orbitron pendant que maman max et moi nous posons pour manger une bonne glace au Fantasia Gelati. Nous balladerons ensuite dans le parc pour faire de belles photos.

Il est 20h, l’heure de notre réservation pour le restaurant Silver Spur Steckhouse. Je vous en ai parlé dans un autre article que vous pouvez aller lire ici

Restaurant silver spur steackhouse

Après ce bon repas nous allons nous installer pour regarder Disney Illuminations. Ce spectacle est magnifique, finir sa journée à Disneyland Paris devant ce magnifique château illuminé par les projections de dessins animés, la musique et les feux d’artifice est pour moi une merveilleuse fin.

20180717_231304-2.jpeg

20180717_231530-01.jpeg

20180717_230942-01.jpeg

20180717_232224-02.jpeg

Illuminations finit nous rentrerons à notre hôtel ou nous devons faire nos valises. C’est le dernier jour à l’hôtel Sequoia Lodge mais pas le dernier jour à Disneyland Paris. Demain nous dormirons dans l’hôtel le plus magnifique de Disneyland Paris, le Disneyland Hôtel.

La suite dans un prochain article.

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à liker et à commenter.

A bientôt

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s