Disney Illuminations

Coucou

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un spectacle à Disneyland Paris que j’affectionne énormément tellement c’est magnifique.

Il s’agit du Disney Illuminations. C’est un feu d’artifice tout en couleurs précédée d’un spectacle en image sur le château de la belle au bois dormant. Il embrase le château et nous transporte un cours instant dans un monde imaginaire. Il dure plus de 20 minutes.

Il se déroule avant la fermeture du parc tous les soirs sans exception. On ne manque jamais ce moment là. Les enfants comme les grands, sont fascinés et on en redemande car c’est juste woaouh!

Cette représentation qualifiée d’exceptionnelle retrace les histoires de certains dessins animés nouveaux ou anciens de Disney entrecoupés de feux d’artifices, lasers, de lumières et de jets d’eau qui jaillissent sur le château.

Disneyland paris

C’est un moment qu’il ne faut surtout pas rater si vous avez l’occasion d’aller à Disneyland Paris. C’est le clou de la soirée. Dès que le spectacle commence, on entend plus un bruit. On est tous captivé et enivré par tant d’effets spéciaux qui éveillent le château de la Belle au Bois Dormant pour un court instant et le rend vivant. La première fois que l’on assiste à ce spectacle, on est ému par tant de beauté. C’est seulement à Disneyland Paris que l’on peut admirer une animation de cette ampleur et de captiver le public ainsi.

On retrouve les histoires de la Reine de la neige, la nouvelle version de la Belle et la Bête, le Roi Lion, Star Wars, Pirates des caraïbes et la Petite Sirène.

Disneyland Paris

Disney Illuminations est un nouveau spectacle depuis le 25 mars 2017 pour l’anniversaire des 25 ans de Disneyland Paris. Il remplace le Disney Dreams qui était tout aussi magnifique. Dans le Disney Dreams, le rôle principal était tenu par Peter Pan et dans celui là c’est Mickey qui est aux commandes.

Chaque séjour, on essaie d’être toujours présents et de ne pas le rater car Lyly est fan à 100% et nous parents on est comme des gosses devant tant de magie.

Le seul bémol, si l’on veut être bien placé pour voir le spectacle, il faut se trouver une place très tôt. Les gens prennent place au moins 2 h avant le début du spectacle, ce que je trouve très tôt pour attendre et c’est une perte de temps. Ma maman étant handicapée, lorsqu’elle vient en séjour avec nous on nous attribue des places dans un emplacement réservé pour les personnes handicapées. Elle a droit à 2 personnes qui l’accompagne.

Si vous n’avez jamais assisté à ce spectacle, je vous le conseille, il vaut le détour, vous en ressortirez transporté.

DISNEYLAND PARIS

Et vous que pensez-vous de Disney Illuminations ?

N’hésitez pas à donner vos avis en commentaire.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s