Mon avis sur l’Agrabah Café à Disneyland Paris

C’est un restaurant buffet à volonté inspiré d’une cuisine orientale et méditerranéenne qui se trouve à Adventureland. Les salles sont magnifiques, c’est un des plus beaux restaurants de Disneyland Paris. Le style oriental est bien présent dans chaque salle.

20180610_225302.jpg

Il ne faut surtout pas manquer d’y aller, le décor très coloré nous transporte dans le monde d’Aladdin de l’illustre long métrage d’animation.

Il y règne un calme et une sérénité que l’on ne retrouve dans aucun autre restaurant que ce soit à table ou en buffet du parc. Le restaurant est réparti en plusieurs salles toutes aussi magnifiques les unes que les autres.

Agrabah café

Chaque salle est un bonheur pour les yeux. C’est un voyage de tous les instants et l’on est émerveillé par tant de beauté que ce soit sur les plafonds ou sur les murs.

C’est un restaurant buffet qui propose de la cuisine orientale. Il y a beaucoup de choix et les plats sont bien représentatifs de cette cuisine si vaste et si riche en goût. Le plat principal est le couscous que vous accompagnez de sa sauce et ses légumes, vous pouvez y rajouter la viande et les merguez. Un succulent tajine et un houmous vous sont aussi proposés. On y retrouve aussi boulettes de viande, poulet, viande à kebab. Comme vous pouvez le voir le choix est vaste et peut contenter tout le monde .

En entrée, on trouve du taboulé à la menthe, salade de pois chiches, toute sorte d’olives marinées, et j’en passe de tout ce que vous pouvez déguster avec les odeurs qui vous mettent l’eau à la bouche. On trouve des pains spéciaux pour se faire un bon kebab avec plusieurs accompagnements.

En dessert, les pâtisseries orientales sont bien présentes ( makrouts, corneille de gazelles, baklavas). Des pâtisseries plus conventionnelles bien de chez nous sont bien présentes telle que la fameuse tarte au citron, salade de fruit, crème au chocolat. On est vite rassasié de cette abondance de plats tout aussi bons de l’entrée au dessert.

Des corbeilles de fruits sont mises aussi à disposition. On a été surpris que des laitages et fromages ne soit pas présents (seulement du fromage blanc servi à la louche)

On aime ce restaurant pour son décor, sa plénitude, on se sent bien, il n’ y a jamais trop de monde.

Agrabah café

Un bar à thé est présent et propose des infusions de thé à la menthe. Il est servi dans des théières et des verres à thé oriental.

On peut y manger avec les formules coupons standards. (voir article sur les coupons repas ici )

Les tarifs sont de 32.99€ par adulte et 17.99€ par enfant (gratuit pour les enfants de moins de 3 ans).

20180610_230535.png

Dans ce restaurant, on est immergé dans un total lieu magique et l’on ne veut plus en sortir. J’adore ce lieu et j’y mange très régulièrement lors de mes séjours. On est dépaysé l’instant d’un repas et cela fait du bien.

Et vous connaissez-vous ce restaurant?
Si cet article vous a plus n’hésitez pas à liker et à le partager.

6 commentaires

  1. Hello ! Ca donne envie ! En revanche, je ne suis pas surprise qu’il n’y ait pas de laitages, dans les hôtels tunisiens par exemple, il n’y a quasi jamais de yaourts, pareil le matin juste du fromage blanc 😊 d’ailleurs après les séjours, j’avoue que je me jetais dire le premier yaourt que je trouvais haha

    Aimé par 1 personne

  2. Hello, j’y suis déjà allée plein de fois. Et à chaque fois, c’est un vrai bonheur ! Je compte également faire un article dessus, pourrais je mettre le lien vers le tien ? Merci pour cet article qui résume très bien l’ambiance orientale de ce buffet ! Passe une belle journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s