Mon avis sur Le Restaurant des Stars au parc Walt Disney Studios

Je continue à vous faire découvrir les restaurants de Disneyland Paris. Ce restaurant se situe dans le Parc Walt Disney Studios. Quand on découvre la salle on retrouve sur les murs les photos des grandes figures du cinéma. C’est un buffet à volonté français traditionnel avec une décoration moderne et simple.

Restaurant des stars
Crédit Disneyland Paris

Nous y avons mangé plusieurs fois. Ce sont des mets simples que ce soit de l’entrée au dessert. On privilégié aussi ce type de restaurant car on trouve de quoi satisfaire les enfants. On y mange bien mais sans aucune prétention. C’est ni mauvais ni excellent, c’est simple et efficace. Si vous recherchez de la gastronomie, ce n’est pas ici que vous la retrouverez.

C’est un des restaurants avec un tarif des plus bas des 2 parcs. On est accueillie dans une très grande salle. Vous pouvez avoir accès avec vos coupons standards (plus d’infos sur les coupons repas ici) qui sont spécialement destinés à ces restaurants.

Vous trouverez un buffet très garni qui se compose d’entrées, plats chauds , desserts, de fromages, de fruits.

Restaurant des stars
Crédit Disneyland Paris

En entrée, on trouve les basiques (charcuterie, pâté en croûte, crevettes crudités, oeufs durs, tomates, betterave, carotte râpé, légumes froids), c’est assez garni pour contenter tout le monde. C’est vraiment des plats que l’on mange tous les jours à la maison.

La présentation des plats chaud sur le buffet est plus abondante, on a le choix de pâtes avec sa sauce bolognaise, d’autres sauces sont proposées. Les classiques comme la ratatouille, poulet, poisson, pommes de terre, veau, boeuf avec leur sauce qui les accompagne.

Une grande variété de desserts est proposée des entremets (choux à la crème pâtissière, baba au rhum, crème anglaise pour accompagner des petits muffins chocolats, fontaine à chocolat, glace, bonbons, et beaucoup d’autres déserts (mousse au chocolat, îles flottantes), des laitages.

Ce n’est pas notre restaurant préféré, c’est une cuisine assez basique. On y va quand on veut manger vite et que l’on ne s’attarde pas trop.On y retrouve toujours les mêmes plats et les mêmes entrées.

Les tarifs sont de 32,99€ pour les adultes et 17,99€ pour les enfants. C’est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

Restaurant des Stars
Crédit Disneyland Paris

Connaissez-vous ce restaurant? Qu’en pensez-vous?
Si vous avez aimé cet article vous pouvez liker et le partager.

A bientôt

 

 

7 commentaires

  1. Hello, merci pour ton article ! Justement, je n’y suis jamais allée ! J’ai l’habitude d’aller au Plaza Garden. Quelles sont les différences avec ce buffet ?
    Je te souhaite une bonne journée,
    Marie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s