Top 10 des attractions pour enfants à Disneyland Paris

A Disneyland Paris, il y a des attractions pour toute la famille. Petits et grands trouveront leur bonheur parmi tous les spectacles et attractions que propose le parc.

Si vous partez à Disneyland Paris avec vos enfants, voici le top 10 des attractions incontournables à faire avec des enfants.

  1. It’s a Small World

    Une balade dans une barque ou l’on découvre tout le long des poupées représentants tous les pays du monde sur une musique légendaire que tout le monde fredonne et qui vous restera en tête. Ma fille adore et nous aussi, on a du la faire un nombre incalculable de fois à chaque séjour.

  2. Peter Pan Flight

    A bord d’un galion coloré, on survole Londres pour une aventure sublime ou l’on découvre plusieurs figures de légendes célèbres en direction du pays imaginaire.

  3. Le Carrousel de Lancelot

    Il se trouve à Fantasyland. C’est un manège de chevaux de bois. On peut soit prendre place sur les chevaux en bois ou sur des fauteuils. Il y a plusieurs tailles de chevaux pour les petits ou les grands. Que ce soit les adultes ou les enfants, tous l’apprécient.

  4. Dumbo l’éléphant volant

    Un éléphant qui prend de la hauteur sur une musique de carnaval. Petits et grands adorent. C’est nous qui le dirigeons en survolant les hauteurs ou pour les plus frileux en restant en basse altitude.

  5. Blanche-Neige et les Sept Nains

    On traverse le pays enchanté de Blanche Neige à bord d’un wagonnet de mine. On découvre le monde célèbre du conte de fée. On y remarque le miroir de la méchante reine en parcourant la forêt enchantée et on y découvre la chaumière des sept nains.

  6. Les Voyages de Pinocchio

    Le voyage se déroule à bord d’une voiture en bois. On assiste à la représentation de Pinocchio qui danse et chante avec un duo de marionnettes et d’autres tableaux mettant en scène Pinocchio.

  7. Casey Jr. – le Petit Train du Cirque :

    On monte à bord d’un petit train qui ressemble à des cages d’animaux ou de traîneaux décorés. Sur le parcours on peu aperçevoir le pays des contes de fées, une autre attraction qui se trouve juste en dessous du passage du train. On arbore plusieurs sites célèbres comme la chaumière et la mine des nains de Blanche neige et les Sept Nains .

  8. Le Pays des Contes de Fées

    On embarque à bord d’une barque colorée pouvant accueillir 15 personnes pour une mini croisière. On traverse le royaume enchanté de Storybook Land. On part à la découverte des collines et les vallées du pays des contes de fées. On y découvre plusieurs scènes extraite de classiques Disney en miniature.

  9. Autopia

    A bord d’une voiture du futur, modelé par des inventeurs des années cinquante, les petits seront ravis de conduire le long d’une route sinueuse et pittoresque.

  10. Les Tasses :

    On se glisse dans des tasses à thé gigantesques et au son d’une musique, on tourne dans tous les sens. Au centre de la tasse, se trouve un volant qui permet de contrôler la vitesse et le sens de la rotation.

Ce top 10 représente un échantillon des attractions que les enfants adorent. Il y a d’autres attractions que je n’ai pas mis dans ce top, car je pense que celles ci représentent bien ce qui est le plus demandé par les enfants. Je vous ferai dans un prochain article le top des attractions pour enfants au Walt disney studios.

Et vous quelles sont les attractions préférées de vos enfants? N’hésitez pas à me laisser des commentaires pour faire vivre le blog.

15 commentaires

  1. Bonjour, pour y être allés en mars, pour ma fille de 3 ans son attraction préféré est « La maison des poupées » et mon fils de 7 ans « Buzz lightyears ».
    Et moi, qui suis une grande enfant je suis fan de Star Tour. Et là c’est en 3D avec une nouvelle aventure…

    J'aime

  2. Je dirai que Blanche Neige est parfois terrifiant pour les enfants haha. Ma petite cousine y a été une première fois et elle a été terrifiée avec le passage avec les arbres, les ombres et les crocodiles. Mais sinon je trouve le ride assez chouette 🙂
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  3. Au risque de surprendre je n’ai jamais été à Disneyland. Mais je pense organiser tout ça un jour. La magie de Disney me plaît tellement ! Merci pour ce petit voyage féerique à travers ces attractions.
    Tia

    Aimé par 1 personne

  4. Ton blog me donne vraiment envie de retourner à Disney, mes enfants n’y sont jamais allé. Mais mon homme deteste la foule et je ne sais pas si je vais réussir à le persuader… (remarque j’ai pas encore essayé alors LOL)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s