Mon petit loulou a 2 mois

Ca y est depuis 2 jours, Max est devenu un beau petit bonhomme de 2 mois déjà.

Il fait ses nuits et de jour en jour, il s’éveille de plus en plus. Il me sourit, me fait plein d’areu, de gazouillis.

Il gigote dans tous les sens. J’essaye de ne rien rater, je suis présente à tous les instants de ces moments si précieux. Je suis stupéfaite des progrès qu’il fait.

Il ne prend plus que 4 biberons par jour de 180 ml, je n’aurais jamais imaginé qu’à 2 mois, il fasse déjà ses nuits de 21h à 7h du matin. Avec ma première fille, je peux vous dire que la chanson n’était pas la même, elle se levait toutes les nuits et jusqu’à au moins ses 8 mois. Je peux vous dire que j’étais épuisée. C’est le jour et la nuit, il m’impressionne chaque jour qui passe, il passe son temps à dormir, c’est un gros dormeur. Il finit tous ses biberons, je ne pouvais rêver mieux, il est parfait, c’est sur c’est mon fils, je ne peux que m’extasier devant lui.

L’amour que je lui porte est aussi fort et identique qu’avec ma première, je les aime d’un amour inconditionnel. Chaque jour qui passe, je le vois évoluer, changer, il me sourit et me fixe dans les yeux. J’adore ces moments de partage, j’ai l’impression de fusionner avec lui.

Il n’aime pas le bruit, au moindre bruit il sursaute et il nous fait comprendre qu’il veut le silence. Il affirme déjà son petit caractère. Il a 2 mois et il porte déjà du 6 mois, la totalité de sa garde robe ne lui va plus. J’ai du réinvestir dans une nouvelle. Mais là, j’achète au fur et à mesure de son évolution.

Il adore qu’on le cajole dans les bras et qu’on lui chante des chansons, j’essaye au maximum de ne pas trop lui donner cette habitude, mais comment résister à cet appel des bras. Non, je suis faible et je capitule vite.

2 mois dans notre vie et tu as tout chamboulé dans nos cœurs. Ta sœur est ta plus fidèle fan, elle est dingue de toi comme ses parents.

Comment avons nous pu vivre sans toi ? et dire que 2 mois avant je ne te connaissais pas, je te savais proche de moi à travers mon ventre. Mais là, tu es bien là près de nous et je n’imagine plus notre vie sans toi.

Chaque jour que je me lève, tu es notre rayon de soleil, je ne cesse de t’admirer, j’adore m’occuper de toi, de sentir ton odeur.

Que dire de plus que tu es unique à nos yeux et que l’on t’aime. Les moments que je passe avec toi tous les jours sont une source de bonheur inestimable. Quand je te regarde, je me dis profite car ces moments là passe très vite, bientôt il ne sera plus qu’à toi, il va grandir, devenir un petit bonhomme, un jeune homme, un homme et sa vie et tous ces instants n’appartiendront plus uniquement à moi. J’aimerai qu’il reste toujours mon petit bout de chou, mais je sais que je suis là que pour l’accompagner un moment de sa vie.

Que dire de plus, un enfant est le fruit de l’amour et cet amour est le plus beau cadeau au monde que l’on peut recevoir. Je l’ai reçu et ce cadeau est ma vie et je l’aime. La vie m’a donné cette chance d’avoir 2 magnifiques enfants dont je suis fière et que j’aime.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s