Avis Bib expresso

Coucou,

Aujourd’hui je vais vous parler puériculture et plus particulièrement du chauffe biberon Bib expresso de Beaba. Comment se passer de ce produit quand on est maman d’un bébé?

Il est indispensable d’avoir ce préparateur de biberon 3 en 1. En 30 secondes l’eau de votre biberon est chauffée à la température désirée pour une sécurité optimale. Vous êtes sur que l’eau ne dépasse pas les 37° et bébé ne risque pas de se brûler.

20180316_130953.jpg

Il suffit de verser l’eau sur le dessus dans le bac. Vous appuyer par une simple pression du doigt dès que le voyant clignote rouge et émet un son, l’eau s’écoule dans le biberon que vous n’aurez pas omis de placer en dessous.

20180316_130759.jpg

Avec cette température atteinte, vous êtes sur que la poudre de lait se mélange bien et ne fasse pas de grumeaux. C’est un appareil léger que vous pouvez emporter lors de tous vos déplacements. Il est incorporé au dos un stérilisateur vapeur spéciale micro onde d’une grande capacité pouvant accueillir 3 biberons. Il possède un système auto-clean, auto nettoyant vapeur pour que l’appareil soit nettoyé en profondeur. Il possède un rangement à l’arrière de l’appareil.

J’ai cet appareil depuis la naissance de ma première fille qui a aujourd’hui 6 ans, je m’en suis servie tous les jours pour chauffer l’eau des biberons, il fait office aussi pour réchauffer les petits pots.

Je n’ai jamais eu de problème, il est toujours en fonction pour mon 2ème enfant et je m’en sers tous les jours à chaque biberon. Je sais que mon bébé aura une eau chauffée à une bonne température. Je n’ai pas besoin de la vérifier comme faisaient nos mamans en mettant une goutte de lait sur la main.. Pour les mamans, je vous conseille l’achat de ce produit, il vous facilitera la tache.

Il suffit de l’entretenir par un simple détartrage régulier et l’appareil vous durera des années. Je n’ai jamais eu aucun problème de panne. C’est un appareil complet puisqu’il fait chauffe biberon, stérilisateur et chauffe petits pots au bain marie. Vous le trouverez facilement en magasins ou sur des sites marchants sur Internet.

J’ai eu un coup de cœur pour cet appareil, je voulais vous le faire partager.

N’hésitez à laisser des commentaires, à liker si cet article vous a plu et à vous abonnez si vous voulez recevoir un mail dès la parution d’un nouvel article.

A bientôt

6 commentaires

  1. j’en avais acheté un avant la naissance du 1er parce que je trouvais le concept cool mais il a toujours bu son lait à température ambiante, mon 2eme a fait la même chose donc je ne l’ai jamais utilisé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s