Mes instants de bonheur avec mes enfants

Maxence a bientôt 1 mois, depuis sa naissance, je n’ai plus une minute à moi entre les couches et les biberons.

J’essaie chaque jour de vous poster un nouvel article ou vous faire partager mes photos sur instagram, je vis à 100 à l’heure et j’aime cela. La vie de maman est un épanouissement que je ne changerai pour rien au monde.

Le matin, lever entre 5h et 6 h30 le premier biberon de la journée (ou plutôt le 2 eme en comptant celui de la nuit). Quand on a un bébé finit les grasses matinées ou les bonnes nuits de sommeil, je sais que si des mamans passent par là, elles se reconnaîtront.

Je dois jongler entre bébé et ma fille que je dois préparer pour l’école le matin, entre le petit déjeuner que l’on partage ensemble car c’est un moment privilégié entre nous et qui ne faut surtout pas léser même si on a un bébé.

Maxence a bientôt 1 mois et vous le savez à cet âge les bébés ne font pas leurs nuits. Il  ne déroge pas à la règle, toutes les nuits, il se lève toutes les 3 heures pour réclamer son biberon. Comme vous le voyez mes nuits sont courtes et fatigantes.

Ce rythme que nous impose bébé, je l’ai déjà vécu avec ma fille, mais c’est un bonheur de tous les instants. On savoure ces gazouillements, ces regards, ces petits sourires, cet amour que nous donne nos enfants est quelque chose d’unique et précieux.

Ils grandissent si vite. Quand je vois ma fille qui a bientôt 6 ans, j’ai l’impression que hier encore c’était un bébé. Je lui dit même si tu as grandi tu seras toujours mon bébé. On ne peut pas passer à côté de tout ce bonheur, quand on a la joie de pouvoir avoir des enfants, chaque minute à leur côté est une source de bonheur.

 Maxence et Lyly sont ma raison de vivre comme toutes les mères, je me donne à 100% dans mon rôle de maman.

Les enfants ont besoin de notre amour autant celui d’une maman que du papa, on est 2 à être présents au quotidien, à s’épauler et à leur prodiguer tout l’amour qu’ils sont en droit de recevoir. On essaye de faire au mieux d’être présent et de les aimer d’un amour inconditionnel. Aucune maman n’est parfaite, on fait de notre mieux, maman est un travail à temps plein.

Aimer ces enfants et les protéger est notre rôle principal. Je voulais vous faire partager un petit moment de ma vie de maman.

Je vous ferai encore des post sur ce sujet là, car je trouve qu’entre mamans il est bon de partager ces instants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s