Le blender chauffant

Vous connaissez sûrement cet appareil, car qui ne connaît pas le blender chauffant. C’est un appareil 2 en 1. C’est un cadeau que l’on m’a offert pour mon anniversaire.

La personne qui m’a offert ce blender connaissait mon goût pour les produits innovants. J’aime ce qui me permet de pouvoir cuisiner en temps record des bon petit plats. Celui dont j’ai eu le grand plaisir de recevoir en cadeau est unique.

Je l’apprécie car il peut vous faire en un temps très rapide une soupe velouté ou avec des morceaux. Ce blender cuit les aliments et les mixe en même temps en 25 min.

Vous coupez vos légumes et mettez tous dedans, rajoutez les ingrédients qui vous font plaisir, eau, crème etc . Enfin, ce qui vous fait envie sur le moment et vous voila à servir une soupe délicieuse.

Il peut aussi servir à mixer vos fruits et vos légumes sans cuisson, il peut aussi piler la glace, faire des compotes, des smothies à volonté. Il est très simple d’utilisation, depuis que je l’ai je l’utilise pratiquement tous les jours.

Quand on a des enfants, les soupes sont le meilleur moyen de leur faire aimer les légumes. Je peux vous dire que ma fille adore toutes les soupes que je lui fais avec les légumes qu’elle n’aurait pas appréciés si je lui avait fait mangé sous une autre forme. La préparation d’une soupe est très rapide.

Lorsque vous rentrez très tard et que vous avez envie d’une bonne soupe, vous n’aurez pas la fainéantise de la faire car le blender est là. Je voulais vous faire connaître cet appareil, si vous ne le connaissez pas déjà car il est indispensable dans ma cuisine et je ne peux plus m’en passer.

Je le recommande fortement et je remercie mille fois celle qui me l’a offert. Elle se reconnaîtra.

Le prix de cet appareil se situe entre 40 € et 80 €. C’est un prix raisonnable quand on sait comment il nous facilite la vie.

Le blender chauffant est un appareil unique que je conseille à tous.

A bientôt pour un nouveau post

Un commentaire

  1. j’ai la chance d’en avoir un et je confirme les soupes et les veloutés sont rapide à faire et un délice, on ne se prive pas à la maison en hiver. Surtout en été on fait des smothies et on s’éclate tellement c’est bon.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s